Hôtel & voyage all inclusive bonne ou mauvaise idée?

Hôtel & voyage all inclusive bonne ou mauvaise idée?

janvier 24, 2020 Non Par @Admin

Les hôtels et les voyages en all inclusive font beaucoup parler d’eux. Certains ens ont fous d’autres les détestent. Dans cet article nous avons voulu garder un œil objectif et nous vous livrons ici les arguments qui vont en faveur des hôtels all inclusive et ceux qui vont en défaveur des hôtels all inclusive.

Avantages des hôtels all inclusive

Quand on écoute les clients friands des hôtels all inclusive le tout premier argument qui est formulé habituellement est celui de la tranquillité. Il n’y a absolument rien à organiser, tout est prévu, tout est payé. Les activités sont nombreuses, on peut manger à l’heure que l’on veut, il y a un grand choix de restaurants, les enfants sont pris en charge du matin jusqu’au soir. Les clients aiment également la qualité des repas servis et la variété des menus proposés dans les différents restaurants des hôtels all inclusive. Enfin, ces derniers mettent souvent en avant le fait que ces hôtels proposent de nombreuses activités qui permettent de rencontrer d’autres personnes et de se faire des amis.

Sejour tout compris

Sejour tout compris

Inconvénients des hôtels all inclusive

Les personnes qui détestent les hôtels à inclusive sont souvent les personnes qui ont besoin d’organiser elle-même leur séjour. Le fait d’être pris en main du début à la fin les angoisse et leur déplaît. Ensuite, le bruit et l’ambiance très animée des hôtels all inclusive déplaît à de nombreux voyageurs. Ces derniers n’ont pas envie de faire de nouvelles rencontres et désirent se reposer. Ce type de voyageur déteste les gros hôtels et préféreront largement se tourner vers de petites structures hôtelières familiales ou loger directement chez l’habitant. Ils souhaitent aller à la rencontre des populations locales plus que de partager des vacances avec des gens venus du même coin du globe. Enfin, l’abondance de nourriture leur déplaît…